Les Tribulations de Pascale autour du monde -- Parkinson à roulettes
Vous pouvez lire sur le lien suivant les renseignements donnés par France Parkinson pour le voyage en général.
https://www.franceparkinson.fr/vivre-avec-la-maladie/conseils-pratiques/voyages/
Les assurances classiques telles que Europe assistance, la carte premier, ne couvrent pas l'aggravation des maladies pré-existantes en cas de pathologies chroniques connues avant de prendre l'adhésion à l'assurance.
Par contre vous êtes couverts pour les garanties Voyage si, sans relation avec la pathologie préexistante, vous avez un accident de voiture et vous cassez la jambe.
Par contre il existe une solution :
Vous pouvez prendre une assurance auprès de Allianz Travel
(Ex Mondial Assistance) - Assurance Voyage en ligne
https://www.allianz-voyage.fr/contacts.html
Téléphone 01 84 78 40 35
Téléphone 01 42 99 82 82
Souscrivez rapidement en ligne une assurance Mondial Assistance et voyagez serein ! Les frais médicaux à l'étranger peuvent coûter cher. Ne partez pas sans assurance voyage. Devis gratuit en ligne. Assistance 24h/24 et 7j/7.
Si vous prenez directement l'adhésion aux assurances ALLIANZ VOYAGS en ligne ou par téléphone, les personnes atteintes de maladies chroniques (neurologiques, cardiaques, diabétiques peuvent bénéficier des garanties Annulation, rapatriement et soins médicaux pour un voyage cool au bout du monde (pas de Paris Dakar ou de Transat en solitaire, mais un circuit en Afrique du Sud...)
Si vous avez une maladie chronique telle que Parkinson, il vous faut les deux conditions suivantes pour bénéficier des garanties voyages
Derniers commentaires
10.10 | 14:50
Je désire faire un voyage en Inde du sud : 3 semaines en mars
Température 30 °
Circuit autobus accompagné
Chambre seule
Assurance rapatriement
Possible ?
23.04 | 15:32
Vous véhiculé cet espoir , en la vie !! Qui malheureusement fini par nous faire défaut ( Parkinson ou autres maladies)..J’ai juste envie de vous hurler un MERCI pour cela..🙏🌹💕
23.04 | 15:25
Bonjour ! Quel leçon !!
20.10 | 08:35
Merci Sylvie de votre commentaire. Bravo d’avoir continuer à travailler.Pascale